Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire Local de l'insecte du 976 à Mayotte
17 juillet 2006

Margot

Ah ! j'ai failli oublier La Blonde. Elle est arrivée l'année dernière à Mayotte et n'a pas trainée elle non plus pour se mettre à délirer ! On se fout aussi beaucoup de sa geule, parce qu'elle est Blonde, qu'elle dit des conneries, et le plus souvent avec la meilleure foi du monde. Quand elle se force, elle nous laisse rire, et après, avec un grand sérieux elle nous dit : "Non mais j'l'ais fait exprès ! Tu me prends pour une Blonde ?" Bah oui... Mais sa façon de délirer a aussi beaucoup de succès avec les garçons (elle est née un mois après moi et fais déjà 16 ans). Et puis, aussi, elle aime bien délirer en allant a des soirées mousses en boîte avec des lycéens et toujours Mitch derrière elle pour lui rouler une pelle lol. Donc, ma Blonde préférée, surtout continue bien de délirer parce que t'as plus qu'un an à Mayotte pour te balader dans toute Petite Terre avec ton Stunt qui, il est vrai, est (un peu) pourri.461376069_small
Publicité
Publicité
Commentaires
Délire Local de l'insecte du 976 à Mayotte
Publicité
Publicité