Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire Local de l'insecte du 976 à Mayotte
17 juillet 2006

Assiat

461373739_smallAprès, il y a La Folle. Laissez-moi vous expliquer...eh bien La Folle c'est...La Folle, quoi ! Comme son nom indique, elle ne fait pas du tout ses 15 ans qu'elle a depuis avril, et alors, elle, pour foutre des délires, elle est fortiche. Mettez-là à côté de Mitch et voulez allez voir le résultat. Alors, elle, son style de délire, c'est pas la connerie, mais le n'importe quoi. Éwa : il nous arrive un truc qui surprend, elle nous refait la scène, en imitant les personnages avec un tel de talent d'humouristique que cela me fige. Et puis aussi, elle adore Yu-Gi-Oh, son film préféré est Astérix chez les Vikings. Ce qui est est bien aussi avec La Folle, c'est d'aller au cinéma avec elle : elle vous refait tout le film, tout, avec les dialogues : " "Donne-moi ton coeur baby"", les observations très pertinentes : "Oh ! T'as vu, il est tombé !" les commentaires personnels : "Oh ! Mais c'est gentil, ça !". Naturellement, dits avec une grande sonorité dans la voix, ce qui fait que plus personne n'ignore dans la salle qu'il y a une Folle. Je l'aime bien, La Folle. Ca fait deux ans qu'on est meilleures amies ( serais-je donc folle moi aussi ????!!! ) et qu'on délire ensemble.461373739_small
Publicité
Publicité
Commentaires
Délire Local de l'insecte du 976 à Mayotte
Publicité
Publicité