Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire Local de l'insecte du 976 à Mayotte
17 juillet 2006

Chaher

Ensuite, il y Chacha, Chatdogs, Suspect, Chaton, Chabé, au choix ! Bon, c'est normal que je le mette, c'est aussi le type que j'aime, mais sérieusement, c'est aussi un délireur comme pas possible, et après, il nous dit qu'on est des petites filles. Oui, il a 18 ans en décembre, il se la pète (comme vous pouvez le constater). Alors, je vous demande : c'est qui, le plus con ? Mon petit Chacha, il aime faire la fête, manger encore et encore ( le style à battre ses potes pour un Chocapic), fumer tant et plus ( je vous dis pas l'haleine) et surtout se faire des filles ou essayer de les draguer. Et comment voulez-vous qu'il les drague ? En délirant, tiens. C'est d'ailleurs comme ça qu'il m'a eu, je l'avoue à ma courte honte. Non, c'est grâce à lui que je sais bien délirer aujourd'hui, et que j'apprécie le local. Phrase préférée : " Suspect dans la partie ! Suspect dans la partie !" chaque fois qu'il entend une musique de machos avec des bagnoles et des meufs en maillot. Chacha, même si t'as pas Internet, je te dis que je t'aime. Peut-être qu'un jour on se remettra ensemble ? Qui sait ? 441943777_small
Publicité
Publicité
Commentaires
Délire Local de l'insecte du 976 à Mayotte
Publicité
Publicité