Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délire Local de l'insecte du 976 à Mayotte
17 juillet 2006

Mickaël

503920069_smallAh, lui, c'est un bon, notre petit Mitch !!! Ca a 19 ans, ça fait des études univ' par CNED, et ça sort avec des filles de 14 ( des bonnes copines ) Bon, Mitch, on en a toutes été amoureuses, obligé. il est tellement sympa, mais d'une sympathie qui frise la connerie parfois ( n'ayons pas peur des mots ) et puis, il est tendre et romantique à sa façon. Il croit encore à la princesse charmante (ex : il reste persuadé qu'il se mariera un jour avec Beyoncé) Mais c'est pourquoi on le classe numéro un pour les délires, surtout quand il délire de nous faire des faux-plans ou par exemple, de ne pas venir me voir à l'aéroport, alors qu'on se verra plus d'un an au moins (je n'ai d'ailleurs toujours pas digéré ce délire.) Bon, allez, Mitch, je me jette à l'eau, il faut que je te dise : je t'aime. Je crois que je t'aime depuis qu'on s'est rencontrés en fait. Mais je suis tellement délirante que je m'en rends compte maintenant. Ouf, c'est dit. Pire : c'est écrit.503920069_small
Publicité
Publicité
Commentaires
Délire Local de l'insecte du 976 à Mayotte
Publicité
Publicité